Off Topic

minamino22

3 May 2021, 9:15 am

Écoutez vos stations de radio préférées sans payer pour un abonnement

Aimez-vous écouter la radio en direct? Si vous avez un abonnement à une station de radio locale, vous pouvez choisir d’écouter en direct ou d’écouter à la demande. Avec des services radio basés sur Internet, vous pouvez facilement parcourir des centaines de stations de radio pour trouver vos préférées. Avec des services de radio en ligne, vous pouvez même écouter la radio du monde entier. Que vous souhaitiez écouter votre musique ou votre sport préférés, vous trouverez de superbes services de radio en ligne pour tous vos besoins.

Vous pouvez maintenant écouter des stations de radio en direct en ligne avec une application simple, rapide et facile pour votre iPhone, iPad, iPod Touch, Mac, Apple TV ou Chromebook. Cette dernière version de l’application Radio est conçue spécifiquement pour la montre Apple iPhone, iPad et Apple Watch. De votre iPhone, iPad ou Apple Watch, ouvrez simplement l’application Apple Music et cliquez sur l’onglet Radio. Sélectionnez le type de radio que vous souhaitez écouter, qu’il s’agisse de sports musicaux, de conversation ou de comédie. Une fois que vous avez choisi le type de radio, vous pouvez faire défiler différentes stations jusqu’à ce que vous trouviez ce que vous voulez entendre. Vous pouvez également rechercher des chansons ou des artistes particuliers et afficher toutes vos stations de radio enregistrées.

Pour ceux qui utilisent des périphériques Apple qui ne supportent pas AirPlay, les applications radio ne fonctionneront pas du tout. Toutefois, les utilisateurs peuvent toujours écouter les stations de radio de diffusion à l’aide de la mise à jour logicielle AirPlay installée sur leur ordinateur. Avec cette mise à jour, le logiciel permettra aux utilisateurs de diffuser de la musique de leur ordinateur à leurs iPhones. Allez simplement dans la section Mises à jour logicielles dans l’iTunes Store, cliquez dessus, puis cherchez la possibilité d’ajouter un nouveau périphérique AirPlay.

Vous pouvez écouter en direct pour diffuser des stations de radio en téléchargeant une application pour votre téléphone. Les applications de radio vous permettent d’écouter en direct une station locale gratuitement. Cela ne coûte rien à télécharger et il fournit des canaux de musique et de radio illimités sur votre téléphone. Cette option est parfaite pour ceux qui vivent dans des zones rurales et ne peuvent pas toujours trouver des options de divertissement suffisantes. Les personnes vivant dans les grandes villes apprécieront sûrement de pouvoir accorder une radio en direct pendant leur départ.

Une autre façon d’écouter vos stations de radio préférées sans dépenser votre argent est en écoutant des stations de radio en ligne. Il existe plusieurs sites Web où vous pouvez écouter gratuitement des stations de radio en direct. Cependant, il existe également des services d’abonnement disponibles sur ces sites. Avec ces abonnements, vous serez facturé chaque fois que vous souhaitez écouter un canal ou une chanson particulière. Les abonnements offrent généralement un accès illimité pendant une certaine période.

Les podcasts reprennent le monde de la radio. Les podcasts peuvent être enregistrés sur votre ordinateur et joué sur votre iPod, votre lecteur MP3 ou tout autre lecteur multimédia portable. Beaucoup de gens écoutent des podcasts sur leur trajet quotidien pour travailler, tandis que d’autres écoutent lors de leurs longues pauses au travail. Des podcasts peuvent également être écoutés pendant vos pauses à la maison. Donc, si vous aimez écouter la radio mais que vous ne voulez pas dépenser de l’argent supplémentaire sur un abonnement, les podcasts sont votre meilleure option.